dimanche 19 novembre 2006

Un humour un peu spécial...






Trash, immoral, décadent, morbide ou complètement absurde, je crois que j'ai découvert mes nouveaux maîtres en humour en la personne (ou plutôt la BD) des "Céréales du dimanche matin". Je connaissais pas du tout, et c'est mon pote viking fan des pichets au jolly froggy (qui se fait parfois aussi appeler "Benoit"), qui me l'a fait découvrir. Merci, merci, merci. On peut les retrouver sur htp://www.lapin.org/ en compagnie d'autres trucs super drôles, que je ne peux que conseiller.
Je dirais que c'est rock comme humour, histoire de bien insister sur le fait que tout ce que je mets sur ce blog est absolument rock'n'roll, même si ça n'a a priori rien à voir, parce que je l'ai décidé, et pour une fois que c'est MOI qui décide, je vais pas me gêner, ce blog est à MOI et c'est comme ça!!! Rock'n'roll motherfucker!
Pardon, je suis un peu fatigué et mon ego un tant soit peu souffrant ces derniers jours a besoin de se revitaliser à sa façon...
Voila donc quelques-unes de mes vignettes "Céréales du dimanche matin" préférés, histoire de se rendre compte du génie de ses créateurs!

Aucun commentaire: